VOS AVANTAGES

Déposez votre annonce
Pas de risque, c'est gratuit et sans commission

Recevez directement vos
demandes de réservations
Vous décidez d'accepter vos réservations

Discutez en ligne avec vos vacanciers
Sympathisez avant l'arrivée

Encaissez votre acompte
immédiatement en toute sécurité
Le transfert de fonds est assuré par le Crédit Mutuel

Besoin d'un service
Trouvez et contactez un concierge
proche de chez vous sur notre annuaire

Une question ?
Contactez nous au 05 57 80 41 68

Dépôt d'annonce gratuit et sans commission

Comme plus de :householder_count: propriétaires, déposez votre annonce de location de vacances sur :platform_domain: c'est gratuit et sans commission. Vous pouvez aussi trouver votre intendant pour les services de remise de clé.

Validation de votre annonce

La validation des annonces est réalisée manuellement, vous recevrez un mail d’information lors de la mise en ligne. Les annonces seront publiées si l’ensemble des champs de saisie obligatoire sont correctement complétés. Bonnes locations avec :platform_domain:.

Quel est notre modèle économique

Le modèle hometorent.fr est très simple, le site est entièrement gratuit pour les propriétaires et partenaires (pas de frais d’inscription, pas de commission sur les réservations).
Nous travaillons avec notre partenaire qui nous fournit une solution de paiement pour notre centrale de réservation en ligne.
Ce partenaire applique un taux réduit de 6% de frais de transaction qui sont ajoutés au montant du loyer, ces frais sont assumés par le vacancier lors de la réservation. Notre partenaire nous reverse alors une partie de ces frais de transaction pour assurer la communication et les frais de fonctionnement du site. Ces frais de transaction sont en moyenne 3 à 4 fois moins chers que les prix actuels du marché.

Sécurisez vos locations facilement et rapidement

Le propriétaire accepte ou non la location après la demande du locataire et s'il l’accepte, perçoit directement le montant de l’acompte. Le vacancier reçoit une réponse ferme et définitive dans un délai de 24h. Ainsi le vacancier sécurise rapidement sa location sans alourdir la gestion (pas d’envoi de courrier). Les contrats sont automatiquement édités et envoyés aux deux parties, une copie est accessible pour les deux parties depuis leurs interfaces respectives.